Terms & Conditions

Informations de Paiement:

Kerozen accepte Visa, MasterCard et PayPal pour les transactions Sécurisées

Non, nous n’acceptons actuellement pas les paiements Bitcoin.

Oui, Kerozen utilise un logiciel SSL standard pour sécuriser les transactions en ligne, cryptant les informations personnelles pour une sécurité renforcée.

Payment Method

L'exécution des Commandes:

Les commandes en Provenance de Belgique sont expédiées dans un délai de 2 jours ouvrables via Bpost, DPD et UPS, avec un délai de livraison prévu de 5 à 7 jours ouvrables.

Les commandes depuis la France sont traitées sous 2 jours ouvrés via Colissimo, DPD et UPS, et le délai de livraison prévu est de 5 à 7 jours ouvrés.

Les commandes mondiales sont expédiées sous 2 jours ouvrés via Chrono Post, DPD et UPS, avec un délai de livraison estimé de 10 à 14 jours ouvrés.

Politique de Livraison:

Oui, les Membres inscrits du Biker Club Bénéficient d’une réduction de 10 % sur leurs achats.

Les clients Internationaux sont responsables des frais de douane et de droits.

Les commandes personnalisées prennent 1 à 2 semaines pour atteindre votre porte.

Les frais d’expédition sont basés sur les devis des principales compagnies maritimes et nous ne profitons pas de ces frais.

Politique de Commandes et de Retours :

Cliquez simplement sur le lien « SHOP/BOUTIQUE », ajoutez des articles à votre panier et procédez au paiement.

Non, vous pouvez commander sans compte, mais les informations de facturation et d’expédition sont requises.

Vous pouvez utiliser le « Bouton de Discussion » ou le lien « Contactez-nous » pour toute demande de renseignements.

Nous offrons une garantie de remboursement de 10 jours sans poser de questions. Nous enverrons l’étiquette de retour gratuitement pour un « retour ou échange » de la « taille/article » dans les pays répertoriés dans la EC.

Hors EC pour les retours/échanges, vous pouvez nous contacter par E-mail ou par Chat.

Si le colis est perdu, nous déposerons une réclamation et le réexpédierons. Cependant, les remboursements ne sont pas prévus pour les colis refusés ou non dédouanés.

Chaque commande est accompagnée d’un code de suivi personnalisé et vous pouvez suivre votre processus de commande avec un numéro de suivi.

Les remplacements sont généralement reçus dans un délai d’une à deux semaines, tandis que les remboursements peuvent prendre plus de temps en raison des délais de traitement par les banques.

Nous vous informerons par e-mail de votre demande de remplacement/remboursement une fois que nous aurons reçu et traité le retour.

Notre politique de retours et d’échanges gratuits ne s’applique pas aux commandes Personnalisées sur mesure.